Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
31 mai 2010

DIX BILLETS !

J'ai posté dix billets le mois dernier et dix ce mois-ci aussi. J'aurais pu faire mieux. J'aurais pu faire moins bien.
Pardon à mon fan club, mais un billet quotidien, c'est impossible! Je manque d'inspiration. La vérité voudrait que j'avoue être une telle feignasse que c'est elle et elle seule, ma flemingite aigüe, qui m'empêche de poster plus souvent. Je pense qu'il suffirait que je me poste derrière mon clavier pour que cela vienne, mais j'ai décidé de ne pas me forcer. Ça vient quand ça veut, et c'est tout!
Alors je me fais rare. Ce qui est rare est cher.
Je suis rare.
Et chère à vos yeux, du moins je l'espère!
En toute humilité!
C'est pour moi que j'écris.
Mais c'est aussi pour vous.
Alors merci de me lire, et de me poster vos commentaires, de temps en temps, mon ego apprécie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de libérer nos idées géniales sur nos blogs pendant que le reste du monde s'active à rester médiocre, naaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'en suis à 72 billets pour ce blog-ci.<br /> Quand j'en serai à 1000 si jamais j'y parviens un jour, je serais peut-être lasse moi aussi! En attendant, mon seul mot d'ordre c'est le plaisir! Et aucune direction fixée à l'avance ni sujet prédéfini!!!<br /> Viens flâner ici tant que tu veux, mais tu n'auras pas de la nouveauté chaque jour, ça c'est sûr!!
Répondre
C
10 billets par mois, cela fait 1 billet tous les 3 jours. Je trouve que c'est une bonne moyenne pour pouvoir écrire sans contrainte mais en gardant un blog vivant. Puisqu'on est entre nous, je t'avoue que je t'envie car elle commence à me peser grave, la règle que je me suis imposée d'une recette quotidienne. Quand j'arrive au 1000ème billet, le mois prochain, je lève le pied pour flâner comme toi et avoir enfin le temps de te lire plus souvent !
Répondre
N
la quantité on s en fout!!!!!!!! seule la qualité compte mais avec toi elle y est toujours
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité