Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
5 septembre 2021

Oups

Après publication, je viens de me rendre compte que le précédent billet est illisible sur tablette. Ça fonctionne sur mon téléphone et ceux de mes copines, sur l'ordinateur aussi mais pas sur les tablettes, désolée...

Promis, je rétablirai tout cela quand j'aurai accès à mon PC la semaine prochaine. En attendant portez-vous bien 

67F05319_3D52_43EF_BDF0_34B228CAB40CComme j'ai bon cœur et ne veux pas vous laisser sur votre faim, voici quelques lentilles que j'ai faites en salade avec des cébettes, de la poitrine roulée et de la fêta. C'etait très bon, assaisonnement : sauce moutarde. 
C'est le premier billet fabriqué de toute pièce sur ma tablette, si ça fonctionne j'en ferai peut-être d'autres avant de revenir aux commentaires des commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien ma Clairotte, désolée de te dire que ton billet du 4 septembre est tout déniappé sur mon ordinateur aussi... Mais je vais quand même essayer de le décrypter entre les lignes ;-)
Répondre
P
Profite bien de ton intermède "débarquement des copines".<br /> <br /> Je suis sure qu'elle était excellente cette salade de lentilles ! Hein les filles ?
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité