Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
17 août 2021

Où je sors de ma torpeur pour des poivrons farcis façon fond de frigo

Vous n'allez pas les voir tout de suite mes poivrons vu que les photos sont dans mon téléphone ( ben oui depuis que j'ai abandonné ce blog j'ai aussi laissé tombé l'appareil photo, le vrai, enfin le numérique qui m'accompagnait partout et dont je ne sais même pas si j'arriverais à l'utiliser à nouveau. Suis même pas sûre de savoir ouvrir la trappe de la batterie... bon, de toute façon, faudrait déjà que je remette la main dessus or je ne sais même pas où il est rangé. Dis Clairotte, rangé, t'es sûre que c'est le mot juste? ) trève de plaisanterie et de digression (comme on peut le constater, même si je n'ai pas écrit depuis des lustres, la manie de la digression ne m'a pas (encore) quittée !

Donc les photos du téléphone ne vont pas arriver toutes seules sur le blog, et faut que je trouve comment faire. Ce n'est certainement pas très compliqué, mais j'ai vraiment délaissé mon pc (pourtant adoré à une époque où la première chose que je faisais le matin était de l'allumer et la dernière chose le soir était de l'éteindre, parfois à des heures qui frôlaient plutôt le petit matin...) au profit de ma tablette qui a pris la première place dans mon coeur. Mais où il m'est impossible d'écrire aussi vite que sur un vrai clavier.

Ce n'est pas que je n'avais pas envie d'écrire, je retrouve intact ce plaisir au premier effleurement des touches de mon vieux clavier noir lumineux dans la nuit (on ne se refuse rien, j'aime bien écrire dans le noir absolu ) mais... la flemme, ma compagne de toujours qui me colle à la peau est la plus forte et m'empêche de me coller devant mon écran pour laisser couler les mots ...

D'autre part, je ne pense pas écrire des tonnes ce matin vu que je viens de passer un temps infini à essayer de retrouver mes identifiants et mots de passe pour accéder à ce blog. J'ai cherché dans mon bazar organisé et j'ai trouvé des tas de trucs intéressants, de vieux écrits, des vieilles photos, bref, ça m'a épuisée de chercher à renouer avec la clairotte plouc.

Donc je garde le titre vu que ce sont mes jolis poivrons qui m'ont redonné le goût de revenir ici ce matin et je tente une publication, juste pour voir si ça fonctionne encore ! Sans photos. On verra ça dans le prochain article.

En plus, le blog, ce n'est plus du tout à la mode. Tout le monde est sur instagram ou ailleurs. Mais je ne suis pas une influenceuse, de plus je me dois de coller au plouc de mon titre. Alors faisons rimer plouc avec démodé et en avant, le retour de la clairotte !

A bientôt, promis !!!

PS EH !! c'est pas possible! je viens de vérifier la date de ma dernière publication, c'était en mars 2014 ( si je savais trouver les smileys, y en aurait un horrifié !!! ) Sept ans qui sont passés en un éclair ... (smiley horrifié encore, plusieurs même )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel ne fut pas mon étonnement ce matin en recevant la notification d'un nouvel article!! Comme je suis heureuse de te retrouver là! J'ai toujours aimé lire tes expériences culinaires (et même les tester!)... J'en connais un qui pourrait t'aider avec tes photos! <br /> <br /> Il s'est passé tellement de choses en 7 ans dans ta vie...<br /> <br /> Bon retour ici et au plaisir de lire la suite et de voir enfin ces poivrons !
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité