Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
3 janvier 2010

...et surtout, la santé!!!

...eh oui!! surtout la santé, n'est-ce pas??!!
Je n'en peux plus de tous ces vœux de santé qui pleuvent sur ma tête depuis deux jours! d'autant qu'ils sont sincères la plupart du temps, et que vu que le cher et tendre a été chatouillé par le crabe il y a peu, tout le monde s'inquiète pour lui... J'en ai marre qu'on me demande des nouvelles de SA santé tout le temps!!

Avant d'être en bonne santé, il faut être heureux, alors moi, ce sont des vœux de bonheur et de joie que je profère. C'est sûr que si l'on peut être heureux ET en bonne santé, c'est mieux, mais que vaut une vie saine si elle est triste? pour moi pas grand chose... Je pense tout particulièrement à une certaine personne qui m'a gâché Noël, qui me le gâche depuis des lustres et qui jouit d'une santé insolente pour son grand âge. Je n'ose lui souhaiter de claquer, paraît qu'on leur allonge la vie à ces sales bêtes à la leur souhaiter raccourcie... Je trouve qu'elle fait du rab depuis déjà trop de temps, et chaque fois que j'accompagne un ami ou une connaissance à sa dernière demeure, quelqu'un de gentil ou de trop jeune, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est trop injuste, que certaines vieilles carnes ont fait leur temps et que c'est à elles de tirer leur révérence... Mon fils au coeur tendre a été choqué quand je lui ai tenu ces propos, mais tant pis, il faudra qu'il se fasse à l'idée que sa mère est une vilaine...

Je n'en peux plus de supporter les vieux cons et les vieilles connes, qui hélas pullulent autour de moi, et heureusement que ce n'est pas moi qui suis chargée de distribuer les certificats de décès, parce que ma copine la faux irait faire des ravages dans leurs rangs ... Laissons donc faire le destin et ce dieu auquel je ne crois pas, paraît que la roue tourne, et que les méchants ne l'emporteront pas en paradis...

Alors, bonne année à ceux qui viennent se perdre dans ces pages, soyez heureux, fabriquez-vous une jolie vie et des plaisirs quotidiens, carpe diem!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui oui du bonheur !!! à toi, toute ta famille, tes amis...et tant pis pour les vieilles carnes !<br /> ;-)
Répondre
D
Je trouve enfin un brin d'humour dans les traditionnels voeux, que je n'ai pas souhaité cette année ! Alors la santé, pour les jeunes cons seulement !
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité