Quoi qu'il arrive, je prends aujourd'hui la décision de venir écrire ici tous les jours. Recette ou pas recette, mais de venir laisser ma trace dans ces pages. Non mais!!!

Pour commencer je vais vous raconter ma trouvaille du jour. C'est le tartidou. De chez Casino. Ou Saint Moret ou autre fromage frais blanc légèrement salé voire fouetté, marque générique de n'importe quelle grande surface, cela fera l'affaire, c'est pour mélanger à autre chose. Cela dit, le tartidou fait des tartines extra... Je suis en train de faire quelques pâtes à tartiner avec Abba à fond dans les oreilles pour me donner du courage. Je me prends pour une dancing queen et le winner qui takes it all. C'est parfait! Thanks for the music mama mia!

Alors dans ma mousse de sardines je viens d'ajouter un peu de tartidou et c'est super. Ca ajoute de l'onctuosité sans ajouter de gras. C'est quand même meilleur que le yaourt à mon goût. Moins liquide aussi.
Et ce produit est magique car on peut l'employer aussi bien pour des pâtes salées que sucrées.
Bon je vous laisse, j'ai du beurre de cacahuètes à faire. Et aussi de la pâte de noisettes et d'amandes au chocolat aussi. Et je ne sais pas, peut-être que d'autres choses me passeront par la tête? Il fait doux, la maison est ouverte, les oiseaux se préparent à caguer sur le linge que je vais aller étendre, oui plaignerz-moi...

Pour ceux qui savent, la rougeole est presque terminée. Je vois le malade ce soir. Il va mieux.

Oserais-je dire que si la vaccination en masse de ses congénères (lobby des labo) il y a 20 ans ne l'avait pas empêché de l'attraper à un âge normal, il n'en serait pas là?... Mais je m'égare, on ne peut pas revenir en arrière...

Allez, je reviens demain, je l'ai promis à la morue qui m'a réveillée aux aurores pour me placer une mutuelle...

Quelqu'un a demandé une photo? Comment dire, pas vraiment le temps!! Je suis en vacances moi!