Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
21 décembre 2010

C'est pas comme si...

vracblog

C'est pas comme si je venais de passer une heure à écrire dans ce blog et à tout perdre d'un seul coup d'un seul.
Et pour une connerie en plus. ON m'appelle pour me dire que j'ai mal fait mon boulot, je vais vérifier et bien sûr, au retour (après avoir constaté qu'en effet je suis prise en flagrant délit de boulot pas fait...), ben mon texte a disparu dans les limbes du net. Alors je suis comme qui dirait un peu découragée! D'autant qu'on vient de me sucrer mes congés pour la semaine prochaine...déjà que je n'en ai quasiment jamais... non, je ne bosse pas 7/24, mais je m'arrête rarement le week-end et ces quelques jours prévus à buller m'allaient comme un gant. D'autant plus qu'ils ne me demandent qu'une simple permanence, c'est pas comme si y avait du vrai taf, quoi. Juste histoire de me coincer tous les jours ici, bref, mon moral a filé dans les chaussettes et j'ai du mal à remonter la pente.
Ce ne sont pas les fêtes de Nowel qui vont m'y aider, quoi que... (halte là! j'enregistre, on ne sait jamais...) le papa nowel m'a déjà déposé son cadeau dans la main à défaut de godasses pour cause de sapin absent cette année. J'ai un nouvel apn, le chéri s'est fait plaisir, il l'utilise plus que moi. Vous aurez peut-être la chance d'avoir des photos nettes en 2011?
Et last but not least, depuis 30 ans que j'attendais ça, belle-maman reste dans ses foyers cette année pour "léfêtes". Je le regrette presque tiens! Comme quoi, décidément, je ne suis jamais contente...

Et sinon, côté bouffe, hier on a mangé dans un asiatique vraiment excellent, le Thaï Garden, valeur sûre s'il en est, ma soupe aux raviolis wantan et mon plat de nouilles thaï, au porc et aux crevettes, un régal.
Au retour, j'ai fini les deux petits cup cakes généreusement offerts par fiston qui en a trouvés à prix d'or à la ville. Je persiste à penser que ce ne sont que de jolis biscuits bien présentés. Le biscuit revisité et vendu à un prix prohibitif. Je les ai pris en photos mais vous les aurez plus tard. Mon illustration aujourd'hui , eh bien je l'aime bien mais je ne sais déjà plus ce qu'elle représente. Mister Al me guette, c'est grave docteur?

J'ai des tonnes de choses à vous raconter en dehors du fait que je ne vous souhaiterai pas une bonne année, mais je n'ai plus trop le temps... pour les vœux, vous repasserez, je crois en avoir causé l'année dernière, c'est pas trop mon truc, j'attends avec impatience la fin du mois de janvier car pour le coup, ben c'est trop tard pour les souhaiter et on n'en parle plus!
Cette année j'irai manger la volaille de Noël chez ma sœur avec les trois générations qui restent en bonne santé. Si nièce chérie arrive enfin à revenir de chez les grands Bretons. Elle est si jolie qu'ils veulent pas la rendre! Elle devait arriver vendredi. Elle devrait arriver vendredi, pas le même... Si tout va bien. Eh, toi qui commande la météo la haut? Tu nous la rends quelques jours notre Anna? on a un bô kdo pour elle!

...et aussi, en vrac, j'achète de la soupe en brique tellement j'ai pas le temps de la faire, la honte! je me gave de chocolat je mange sain en prévision des débordements festifs, je brode et je tricote mais je n'offrirai aucun cadeau fait main cette année, chuis trop mal organisée. J'ai réussi à tenir le coup toute seule trois jours et trois nuits sans avoir peur quand le chéri est allé bricoler chez nos jeunes à Lyon, j'ai des super photos de Montpellier by night que je vous montrerai bientôt, si je suis en vacances un jour, et kss kss, aidez-moi à envoyer des mauvaises ondes au dgs de mes deux qui m'a pourri ma seule semaine où mes deux mi-temps devaient se rencontrer en vacances...j'ai fait la bise à Philippe Saurel, vous vous en foutez mais moi je le trouve beau et cette fois-ci il m'a reconnue, oui je sais, on s'en cague! mais quand même, Saurel, il est bien plus beau que ... Frêche à tout hasard! et il est sympa aussi et il dit toujours du bien de notre groupe folklorique même s'il s'est barré avant le spectacle parce que l'évêque l'attendait à la cathédrale qu'il a dit. J'ai réussi à ne pas encore assassiner un crétin qui me harcèle à me poser continuellement les même questions et qui m'appelle pour me dire qu'il m'a envoyé un mail... J'ai réussi à ne pas perdre au bowling, et ceci grâce à la présence de Garis, merci mon chéri, tu m'a permis de ne pas être ridicule. J'adore le bowling, je ne sais pas pourquoi j'y vais si rarement, je me suis régalée, même si j'y ai laissé quelques ongles!
Je n'ai presque pas eu honte hier quand mon aide-ménagère (ben oui, j'aime pas faire le ménage) a trouvé au-dessus du frigo (à ma décharge il fait 2 m de haut et moi non) un ramequin avec un truc moisi dedans et que j'ai osé lui expliqué que c'était de l'art, oui madame, c'est exprès, pour faire des photos pour mon blog!

Bref, je reviens ici le plus vite possible, promis...
J'essaye avant Noël, mais c'est pas gagné!

Merci Ciorane de m'avoir relancée, j'avais plus trop le courage de revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir pu te secouer les puces ! Ben oui, sinon qui nous montrera des beaux moisis tout pourris ?<br /> Si je peux me permettre un conseil, une fois que tu as écrit quelques paragraphes, enregistre le billet en mode brouillon. Ainsi, tu peux y revenir quand tu veux sans rien en perdre (enfin, si tu réenregistres régulièrement). Et quand tu es contente du résultat, tu n'as plus qu'à modifier la date pour publier au temps présent. La sauvegarde, rien de tel pour sauvegarder sa sérénité !<br /> J'espère que tu pourras aussi la sauvegarder dans la vraie vie avec toutes ces vilaines choses qui t'arrivent. Ils ne sont pas gentils avec toi, dis-leur de ma part. <br /> Allez, bonne fin d'année sereine à toi ! Et ne nous laisse pas trop longtemps sur notre faim, s'il te plaît.
Répondre
N
Quoi tu ne voulais plus nous compter de magnifiques tranches de vie gourmandes et délectables à lire et à relire !!!!<br /> <br /> Passe de très belles fêtes et j'espère que nous verrons la photo du moisi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité