Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
3 août 2010

Où je vous recause de vomi

vomi
Oui, je persiste et je signe, des deux mains.
Dans la photo de vomi.
Il y a presque un an, je photographiais une ratatouille aux œufs et qualifiais le mélange de vomi. D'aspect de vomi.
Ce midi, en bonne feignasse, j'ai récupéré une cuiller à soupe d'aubergines aux tomates, j'y ai battu un œuf et j'ai fait cuire au micro-ondes. Au début, j'ai surveillé, remué de temps en temps.

Et puis je suis allée étendre le linge dehors (pour celles et ceux que cela intéresse, les oiseaux chieurs ont apparemment déserté mon fil à linge. Du moins, j'ai constaté qu'ils chient davantage pendant la saison des amours. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne sais pas s'il y a une raison de cause à effet, je me garderai d'ailleurs bien d'enquêter, les oiseaux ne m'intéressent pas plus que ça, je veux juste qu'ils aillent caguer chez le voisin) et à mon retour, c'était pris dans le bol. Oui, ça je vous l'ai déjà dit, j'adore manger dans un bol. A la cuiller.

Parce que la fourchette dans le bol, ça ne va pas partout dans les arrondis et il en reste sur les bords.

Donc, voici mon repas de midi : des aubergines à la tomate et à l'œuf façon vomi dans un bol dépareillé.

C'était très moche
Mais c'était délicieux.
Je me suis régalée.
En plus c'était diététique.
Et rapide.

Je suis presque en vacances. Je rêve d'être en vacance, dans la vacance, je fantasme sur le vrai vide... Je règle encore quelques affaires, je fais quelques BA, on ne se refait pas... La dernière en date est une vraie BA de scout. LA bonne action. Peut-être pas vraiment méritée par ceux à qui elle s'est adressée! Mais elle est faite et comme toute BA, je ne dois surtout pas la regretter!

Non, rien de rien, je ne regrette rien!

Allez, je vous sors la photo de vomi et je retourne finir mon repas!
J'ai mis trois petites cuillers dans mon bol. J'adore les petites cuillers dépareillées. Même pas en argent. J'en achète régulièrement, des neuves, en grande surface. Mes amies qui me lisez ici, si vous en avez des dépareillées chez vous et qu'elles vous chagrinent la symétrie, je suis preneuse! J'adore ce qui dépasse...
Vous ne les trouvez pas jolies les miennes? (CLIC pour agrandir la photo)

vomi2

PROMIS, je reviens ici dès demain, c'est mon anniversaire de blog, je me dois de le fêter avec vous! (Et ceux qui me connaissent savent que je tiens TOUJOURS mes promesses, parce que j'en veux encore à un oncle plein aux as de m'avoir promis un vélo rouge quand j'avais 6 ans. L'oncle est mort et j'attends toujours mon vélo. Quarante-cinq ans d'attente...
Alors depuis, moi, je tiens mes promesses...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que veux tu? Je me dois d'être fidèle à la réputation que je me suis faite ici!!
Répondre
L
C'est vrai que, question couleur et présentation, je préfère nettement les tomates au faux pesto...
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité