Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
5 mai 2010

Encore des nouilles

nouilles_vertes2Juste quelques mots pour accompagner les photos prises ce midi. Encore des nouilles. Aux couleurs de l'Italie. Que j'ai partagées avec Pascale et sa fille. "De toute façon, c'est mieux qu'à la maison" paraît-il...Je veux bien les croire. C'était tout simple. C'était vraiment moche, ta petite-fille peut confirmer Yvonne! et c'était vraiment bon, nous étions toutes d'accord là-dessus! J'avais décongelé un tajine, bon aussi, mais qui s'est littéralement laissé aller, il devait être trop cuit. C'était bon quand même et apparemment mes deux invitées étaient affamées. C'était facile de les contenter! Encore une fois c'était un peu improvisé, mais je me débrouille toujours pour mettre quelque chose dans les assiettes!
Et c'était aussi un peu un déjeuner de travail, n'est-ce pas?

nouilles_vertes

Je vous fais grâce de l'aspect final, tout mélangé, avec du gruyère râpé filant et collant, c'était vraiment très moche!!!

Mais nous nous sommes régalées!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK je t'attends! tu reviens quand tu veux!<br /> y a quand même beaucoup de gens qui arrivent à faire beau ET bon !!!<br /> Mais pas moi, tant pis!!...
Répondre
N
des trucs moches et délicieux ?<br /> ok, j'arrive...<br /> <br /> par contre, des trucs super beaux et dégueux ...<br /> non, non, j'en veux pas !!!<br /> <br /> ;o)<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
C
C'est vrai que c'était une bien jolie pause-déjeuner. D'où l'intérêt de ne pas demander de mutation (message subliminal...)
Répondre
P
Trop bonnes ces pates... pas belles (et encore, ca c'est pas vraiment vrai!) mais très, très bonnes!! La preuve, j'en ai pris deux fois, moi qui n'en mange quasiment jamais.<br /> <br /> Et la tajine qui fond... un délice légèrement relevé avec des "retours" de citrons confits!<br /> <br /> Et entre deux pralines et un café, une interview et une séance de conditionnement pour qu'Ilana progresse en anglais et comprenne l'interêt de le maitriser.
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité