Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog plouc de Clairotte
13 avril 2010

Trahison !

monop

On ne peut même plus compter sur personne! Le dernier billet, écrit à la sueur de mon front pour donner de la lecture à mes fans en délire  le 13 avril, a bénéficié d'un mauvais concours de circonstances. Canalblog retarde! Je n'y peux rien les amies! Chez moi il était minuit, passé d'une minute, quand j'ai appuyé sur le bouton "publier", et sur le blog, il était 23h12 comme nous pouvons toutes le constater...ce qui fait que moi qui pensais, pour une fois, alimenter ce blog (puits sans fond croyez-moi!) pour le quatrième jour consécutif, ben c'est raté, y  a deux billets au 12 avril, et c'est pour cela que je me fends d'une bricolette à une heure indue autant qu'indécente, juste pour ne pas vous décevoir et avoir un truc le 13... Elle est pas belle mon abnégation ?

Cela dit, je suis tout de même un peu fière de moi car Canalblog, encore lui le farceur, refusait depuis quelques jours de me laisser entrer chez moi. Je devais à chaque fois retrouver mon identifiant ET mon mot de passe. Ce qui pour moi n'est pas une mince affaire vu que j'ai la mémoire d'une très vieille crevette amnésique. Oui je sais, il faut l'écrire ton mot de passe. OK, mais où je l'écris? Je le retrouve comment le papier où il est inscrit? Je suis un cas désespéré, tous points de vue...Et c'est pas marrant... Donc j'ai retrouvé mes identifiants ET la façon de les faire retenir à Canalblog, car je vous rappelle que mon soutien informatique (alias le cher et tendre) n'est absolument pas au courant de l'existence de ce lieu rien qu'à moi, alors, en dehors du fait qu'il n'a pas à se taper des kilomètres de prose au rabais, je ne peux en aucun cas lui demander de l'aide... quand je vous dis que c'est pas marrant...

L'illustration, c'est parce que dans mon boulot quotidien, le texte doit obligatoirement être accompagné d'une photo, c'est donc uniquement de la déformation professionnelle. J'ai joué au Monopoly Star Wars le dimanche de Pâques, et j'ai gagné! j'en suis encore tout étonnée moi-même! sans tricher même!

trivpour

Quant au Trivial SW, c'est pour faire saliver le fiston de Nancyrose qui voudrait bien trouver à acheter ce jeu que mes enfants adorent, réservé à une élite. Capable de savoir qui était la doublure du troisième assistant opérateur souffrant le jour du tournage de la fameuse scène où C3PO explique à D2R2 que, enfin bref vous me comprenez...Message subliminal du pot de crème de speculoos "crunchy", en arrivage direct de Belgique la bien aimée...
Sérieux, je lance un appel pour trouver ce jeu à Jérémie!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Claire, tu es un Amour ......<br /> tu as bien deviné ... Jérémie a bavé !!!!!
Répondre
C
Ce n'est que du Monopoly les filles! Juste la planète Khorus kan (ou assimilée) remplace la rue de la paix! y a la prison, et les équivalents caisse de communauté et chance, des trucs bizarres qui remplacent les gares etc. Mais quand je jouais avec ma chère sœur je n'avais aucune chance de gagner, c'est pour cela que j'étais fière d'avoir gagné mes enfants à Pâques!Je suis devenue plus dure en négociations en vieillissant!
Répondre
P
Tu peux y aller aussi avec moi, t'es sûre de gagner... Star War??? Je ne connais que de nom, et encore!
Répondre
L
Si tu veux gagner encore une fois, nous pourrons jouer à ce jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence, mois qui ne connais rien à Star Wars !!!
Répondre
L
Je désespérais de trouver un terme alimentaire dans cet article: enfin la crème de speculoos a sauvé l'honneur!!!!!!!!!!!!!!A+
Répondre
Publicité
Archives
Le blog plouc de Clairotte
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité